Chers forcenés de la vitesse, chers aliénés du diaphragme,

Rien n’est perdu !

J’entends certains dire « Oui, ai-je mes chances de rattraper les meilleurs qui caracolent en tête de ce formidable Championnat… » Certains sont même rattrapés par l’aquaboniste de service et osent un « à quoi bon participer… » dépressif et mortifère. A tous je réponds ceci : rappelez-vous des catégories transversales : architecture, portrait, urbain, nature, conceptuel, reportage, mais aussi parcours, portfolio, actualités… il y aura un prix pour chaque catégorie, et vous pouvez voir les classements de ces catégories dans l’onglet qui porte le même nom dans la page classements.

Cela dit, nous publions cette semaine le classement « Retouche à gogo » et nous félicitons Denise_Demaret_Pranville pour une série qui a beaucoup plu au jury.

Enfin, cette semaine, nouvelle mission : « Ras le sol ». Changez d’angle, de point de vue pour nous montrer ce qui se passe au ras des pâquerettes. La contre-plongée va être à l’honneur.

L’équipe est en congés jusqu’au 30 juillet. Nous assurons le service, mais il peut y avoir un peu de flottement dans les réponses à vos messages.

Allez, vous avez beaucoup de catégories pour briller (dans la nuit, mission en cours).

A la semaine prochaine.

 

Jean-Philippe Riant

Déclencheur en chef du Championnat du Monde de Photo

 

 

 

Série victorieuse de « Retoouche à gogo » par Denise_Demaret_Pranville