Chers amis, (tout simplement)

Voilà un mois que nous travaillons dur pour vous proposer un projet particulièrement original et qui devrait vous permettre de vivre une expérience photographique rare et intense.

Avec notre partenaire 123 Casting Agency, nous avons imaginé un Grand Prix « Book d’artistes » dont le principe est simple : une cinquantaine d’artistes de l’Agence 123 Casting sont à la disposition des photographes pour qu’ils concourent dans ce défi réservé aux finalistes du Championnat 2015 et de ce ceux déjà qualifiés en 2016 (prologue ou saison régulière), mais aussi des invités triés sur le volet pour le leur style ou leur expérience. Ce Grand Prix durera jusqu’à la fin du mois d’octobre 2016.

Alors me direz-vous, « Qu’est-ce que ça peut bien me faire ? Je ne suis pas encore qualifié et je ne l’ai jamais été ? ». Justement, il vous reste beaucoup d’opportunités de faire partie de cet aréopage de privilégiés. En temps réel, à chaque publication de classement, votre statut peut changer et vous pouvez avoir accès à la plateforme de mise en contact avec les artistes.

Nous croyons beaucoup à ce nouveau challenge qui devrait faire émerger de réels talents, tant du côté des photographes que des modèles.
D’autre part, nous publions le classement du mois de juillet qui marque la mi-temps du Championnat 2016. Je félicite l’ensemble des qualifiés qui seront repris dans une galerie spécifique en tout début de semaine prochaine.

Utilisez les parcours, c’est vraiment un bon moyen de se qualifier avec les 20 séries retenues chaque mois.
Vacances ou pression professionnelle plus faible, soleil et belle lumière, le mois d’août est la période idéale pour participer et nous surprendre avec vos créations.

A la semaine prochaine.

Jean-Philippe Riant
Fondateur et Directeur du Championnat de France de Photo

Margot1carreBD
Margot, photographiée dans mon parking

Anne1carreBD
Anne, pour une séance au Déclic Hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

A propos de l'auteur