Bonjour à tous,

Après 6 mois de compétition, le Championnat de France de Photo 2015 rentre dans les derniers jours de sa phase de contribution.

Il ne vous reste en effet plus qu’une semaine pour participer. Si vous ne l’avez pas encore fait et/ou si vos précédentes séries ne se sont pas hissées dans le Top 20 des mois passés, c’est votre dernière chance d’accéder à la finale.

Nous vous rappelons que début octobre, les séries finalistes seront examinées par le Jury Final, notamment composé de Stefan De Jaeger, et que les 50 meilleures seront sélectionnées pour participer à la grande exposition du Championnat de France de Photo au Salon de la Photo qui se déroulera du 5 au 9 novembre 2015 à Paris.

Avec plus de 600 parcours disponibles dans l’application, il y en a forcément un près de vous ! Alors ne passez pas à côté de cette opportunité de prendre part au premier Championnat de France de Photo de dépêchez-vous d’en sélectionnez un pour aller y réaliser une série.

Et si aucun parcours ne se trouve autour de vous, lancez-vous avec le mode libre que nous avons récemment ajouté au dispositif du Championnat. C’est très simple, il vous suffit de faire des photos où vous voulez et l’application génèrera automatiquement un parcours pour vous et les sessions nécessaires à la publication de vos séries.

Nous vous rappelons que vous pouvez également participer au Championnat hors parcours avec la session libre relative aux « Journées du Patrimoine » si vous avez effectué des visites qui vous ont inspirés le weekend dernier.

Enfin, le Photo Rugby Challenge lancé le 18 septembre dans la cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2015 vous permet quant à lui d’illustrer en série de 9 photos votre vision de l’esprit d’équipe et de gagner chaque semaine des places pour les matchs internationaux du XV de France en février-mars 2016. Rendez-vous dans la section dédiée à ce challenge dans l’application ou sur le site officiel.

A vous de jouer !

L’équipe ChronoShooting

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

A propos de l'auteur

Photo du profil de cyberpetrus