29-04 Edito de la semaine

JP_DSC_0656

Chers déclencheurs d’émotions, chers compétiteurs dans l’âme,

Ce dimanche sera pour certains le jour du muguet et pour d’autres la fête du travail. Mais pour vous et moi, ce 1er Mai sera le commencent du Championnat 2016 !

Comme un plaisir vient rarement seul, je vous annonce un partenariat nouveau : cette année, nous fonctionnerons main dans la main avec 123Casting, agence artistique connue et reconnue des directeurs de casting et sociétés de production en France.

Cette collaboration sera l’occasion inédite pour les meilleurs d’entre vous de disposer gratuitement de modèles pour leurs créations photographiques. Chaque mois, les finalistes pourront rentrer en contact avec des artistes d’123Casting Agency et réaliser des séries de photos sur les thèmes de leur choix ; et chaque quinzaine, un artiste phare de l’agence sera au centre d’un challenge spécifique pour lequel vous pourrez proposer un projet de shooting et de série. Le meilleur sera retenu et soutenu par l’organisation.

Nous réalisons les premières séries de test en ce moment et ce partenariat sera opérationnel pour vous tous dans le courant du mois de mai.

Enfin, nous avons mis à jour l’application, qui inclut de nouvelles fonctionnalités notamment autour des classements, des missions et de la création de parcours.

Ça fait beaucoup de nouveautés mais le challenge en vaut la peine.

Allez, le Championnat 2016, c’est parti.

Un compétiteur qui me racontait qu'il était boxeur sur un marché à Kinshasa. Et vous, vous avez envie d'en découdre cette année ?

Un compétiteur qui me racontait qu’il était boxeur sur un marché à Kinshasa. Et vous, vous avez envie d’en découdre cette année ?

Saluons Laurent Hunziker, lauréat 2015, et espérons que la concurrence sera rude pour lui disputer sa place.

Chaleureuses salutations hebdomadaires.

Jean-Philippe Riant

Créateur du Championnat de France de Photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

A propos de l'auteur