13-05 Edito de la semaine

JP_DSC_0656

Chers amoureux du combat à mains nues, ou éventuellement avec un boîtier pour frapper vite et fort…

J’ai rencontré le futur Bruce Lee pour une séance photo. Il est arrivé, sympathique et discret pour une séance initiée par notre partenaire 123 Casting. Il a enlevé son T-Shirt… et waouh la bête ! Maka fait de la gymnastique de rue. Mais qu’est-ce donc que la gymnastique de rue ? Pour le savoir, allez sur notre parcours parisien du Canal Saint-Martin. Le point de départ se situe sur la plus belle salle de gym à ciel ouvert de Paris (je dis ça mais je ne connais que celle-là). La municipalité a installé des barres de traction, des barres parallèles, et toute une troupe de balèzes s’y entraînent toute l’année, parfois même sous la pluie. Maka fait des études d’économie, bosse le week-end pour subvenir à ses besoins et pose pour des photos ou fait de la figuration. Il a beaucoup pour être acteur.

Voici la série réalisée avant hier.

Voici la série réalisée avant hier.

J’étais donc dans la peau d’un photographe ChronoShooting finaliste à qui l’on aurait proposé de rencontrer un artiste 123 Casting pour une séance libre. J’ai pris mon boîtier, un réflecteur ; nous avons passé une heure très chouette et j’en ai fait des séries.

Donc vous tous qui êtes bien classés, préparez-vous à ce que vous puissiez faire ses séries sur les parcours ou pour les missions avec un artiste 123 Casting. Nous le testons en ce moment, et j’espère pourvoir faire une série la semaine prochaine avec Ingrid, modèle photo, mais aussi créatrice d’accessoires de mode en plume. Il y aura donc une série 123 Casting réalisée par mes soins pour la mission « Artisans ».

Au fait, j’oubliais : il y a du nouveau dans la galerie avec un compteur de vues qui montre combien de fois une série a été ouverte. Vous pourrez voir votre audience et l’impact de vos séries autrement que par les likes et les commentaires.

Allez, mettez le paquet, donnez le meilleur, nous allons créer un flux d’images inédites dont nous pourrons tous être fiers.

A la semaine prochaine.

Jean-Philippe Riant
Votre éditorialiste dévoué

Et pour le partage, voici d’autres images de la même séance.

Une au Ring Flash, acheté quelques dizaines d’euros sur ebay. Ca fait bien le job.

Une au Ring Flash, acheté quelques dizaines d’euros sur ebay. Ca fait bien le job.

Makarivan-2850

Et puis deux portraits réalisés à la lueur d’un téléphone portable. Un type d’éclairage que j’aime bien, mon boîtier est sensible.

Et puis deux portraits réalisés à la lueur d’un téléphone portable. Un type d’éclairage que j’aime bien, mon boîtier est sensible.

Une réponse

  1. Johnny

    Sympa ce lieu, il me semble l’avoir déjà vu lors d’un shooting de luchadors 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

A propos de l'auteur